A good moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Derniers albums achetés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April
DEALEUSE DE V
April


nombre de messages : 352
date d'inscription : 31/12/2008
âge : 34

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

Derniers albums achetés Empty
MessageSujet: Derniers albums achetés   Derniers albums achetés EmptyJeu 12 Fév - 9:31

Quels sont vos derniers bijoux musicaux tout chaud sortis du disquaire ? :mrgreen:
Et vos avis évidemment après écoute ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://inmid-april.tumblr.com/
Api
T-Xsent in the orchid station to save the world.
Api


nombre de messages : 139
date d'inscription : 31/01/2009
âge : 33
mon humeur : BLAH.

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

Derniers albums achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers albums achetés   Derniers albums achetés EmptyJeu 12 Fév - 12:26

J'ai fait saigner mon compte Itunes cette semaine. Laughing Arrow

IT'S NOT ME, IT'S YOU - Lily Allen
Y'a pas à dire, j'adore Lily. I love you Un dernier album pleins pleins de fraîcheurs et morceaux divers avec des mélodies très pop électro Everyone's At It, d'autres plus classique, presque jazzy comme He Wasn't There. J'adore sa voix, un dirait un savoureux mélange sucré de Feist et de Sarah Bareilles et les mélodies me donnent une folle envie de courir dans les champs au Soleil couchant (surtout I Could Say).

THE CRYING - Anthony & The Johnsons
Une des plus belles voix masculine du moment, Anthony & The Johnsons s'adressent au fan de musique alternative qui n'ont pas peur de se suicider en écoutant de la bonne musique. Doux, féérique, c'est véritable la musique d'une autre dimension pleine de poésie et de magie qui vous transporte avec une voix inimitable. Pour vous donnez un ordre d'idées c'est du Coco Rosie au masculine. Pure merveille, je l'écoute en boucle dans mon bain et avant de me coucher.

BOOMBOX - Kylie Minogue
Bon alors là ça s'adresse exclusivement aux fans de Kylie et surtout si vous aimez les bons remix à écouter en boucle pour se déhancher dessus comme une furie en mode Butterfly dans Boulevard de la Mort.Laughing Y'a des guests géniaux comme Chemical Brothers ou Sebastien Leger mais certains morceaux un peu trop "speed" peuvent prendre vite le choux et nous donner envie de nous encastrer la tête dans les enceintes de sa chaîne hi-fi. Laughing

WE START SOMETHING - The Ting Things
J'ai aimé Shut Up and Let me Go, j'ai trop kiffé That's Not My Name et je voue un culte à Great DJ. Très spécial, acidulé comme un bonbon qu'on trouve chez le docteur, les Ting Things c'est de la musique nouvelle et pétante des années 2000 avec le son électro veillot des années 80. A écouter quand on se brosse les dents ou pour faire le ménage, c'est un kiffe pure qui peut (un peu) monter à la tête si on écoute (un peu) trop. Laughing

NOBLE BEAST - Andrew Bird
Braaaaaah que c'est génial ! On se croirait retourner en Amérique profonde avec une vieille cadillac et sa guitare, conduisant sans relâche et fatiguée sur la route 66. Un mélange pop/country/alternatif trop bien réussis, avec du (presque) acoustique, ça sonne comme des vacances, une balade en campagne, ou une baignade dans un lac. Bref si vous aimez les petits sons ruraux de guitare sèche, Andrew Bird (et son nom va si bien avec sa musique) est fait pour vous. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
April
DEALEUSE DE V
April


nombre de messages : 352
date d'inscription : 31/12/2008
âge : 34

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

Derniers albums achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers albums achetés   Derniers albums achetés EmptyJeu 12 Fév - 13:13

Oh tu m'as trop donné envie d'écouter les deux premiers, j'aime beaucoup le dernier titre de Lily Allen I love you
The tings things aussi je connaissais, il faut que j'écoute Great DJ tongue

Sinon pour moi, je n'achète pas beaucoup d'albums, en fait je laisse mon père les acheter et je fais mon choix :mrgreen: Ouais, en fait je pioche toujours dans les albums de mon père excepté pour Keziah Jones dont j'achète les albums comme une grande parce que monsieur en est dégouté depuis le premier album (alors qu'il faut excuser Keziah car il était tout jeune tongue).

Alors ce que j'ai embarqué :

Raphael Saadiq The way i see it
J'adore cet album, c'est de la soul, Raphael a vraiment une voix spéciale limite féminine.
Franchement c'est rare, mais j'aime de la 1ère à la douzième chanson I love you. Parmi mes favorites, celle par la quelle je l'ai découvert sur Nova, 100 Yard Dash, Love that girl est trop joli j'ai l'impression d'être dans une autre époque où les filles avaient des couettes et les garçons des bananes, Calling celle-ci je l'ai souvent dans la tête avant de m'endormir avec l'envie de l'écouter comme berceuse...

B.Alone Beautiful
Bon, je ne l'ai pas encore bien écouté de long en large, je prends beaucoup de temps en fait à 'consommer' les albums. Donc si vous ne connaissez pas à écouter d'urgence, Time is love. Mais sinon à première écoute c'est un bon album Derniers albums achetés 985951499.

Nova Tunes 1 à 18
C'est LA radio, la seule radio que j'écoute en fait avec plaisir Derniers albums achetés 3141040118. Pour l'instant je n'ai écouté que du 14 au 18. Avec une mention toute particulière, au 14e, je raffole du morceau de Zero 7 - Throw it all away, celui de Raul Midon - Sunshine, de Hot Chip, de Van hunt Derniers albums achetés 856127001 ...

Sinon j'ai acheté le dernier Keziah Jones, Nigerian Wood, j'adore ce chanteur ces deux précédents albums étaient géniaux. Je ne l'ai encore vraiment écouter donc j'en reparlerais plus tard 😋
Revenir en haut Aller en bas
http://inmid-april.tumblr.com/
Api
T-Xsent in the orchid station to save the world.
Api


nombre de messages : 139
date d'inscription : 31/01/2009
âge : 33
mon humeur : BLAH.

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

Derniers albums achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers albums achetés   Derniers albums achetés EmptyJeu 12 Fév - 13:29

HAN j'hallucine que tu connaisses Raphael Saadiq, je suis trop trop fan. Shocked Tu trouves pas qu'on dirait du Ray Charles à ses débuts avec un peu de pop folk ? Derniers albums achetés 856127001 J'adore Just One Kiss avec Joss Stone c'est trop trop trop magnifique le kiffe totale cet album. :gn1:
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
April
DEALEUSE DE V
April


nombre de messages : 352
date d'inscription : 31/12/2008
âge : 34

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

Derniers albums achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers albums achetés   Derniers albums achetés EmptyJeu 12 Fév - 13:47

Derniers albums achetés 3141040118 Bon je ne connais pas trop Ray Charles à ses débuts, mais je kiff trop la chanson avec Joss Stone aussi Derniers albums achetés 856127001 Mais t'as vu tout l'album est trop bien :gn1:
Revenir en haut Aller en bas
http://inmid-april.tumblr.com/
Api
T-Xsent in the orchid station to save the world.
Api


nombre de messages : 139
date d'inscription : 31/01/2009
âge : 33
mon humeur : BLAH.

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

Derniers albums achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers albums achetés   Derniers albums achetés EmptyJeu 12 Fév - 13:52

Ouiiii j'adore parce que c'est un jeune et que c'est de la bonne vieille soul comme j'aime. I love you Rien que la pochette de l'album est trop stylé ça fait album techno. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Derniers albums achetés Empty
MessageSujet: Re: Derniers albums achetés   Derniers albums achetés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers albums achetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A good moment :: •LA REDACTION :: LA WONDER POUBELLE :: SAISON09 :: SUJETS AUTRES 09-
Sauter vers: