A good moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CINE LIVE

Aller en bas 
+8
Api
Castiells
Flightless Bird
PEPPERCORN*
Dipsy Tea
Smooke
Herjuliwiii
Mr Jack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corpse Heart
TEAM GREGO | Hello Wisconsin !
Corpse Heart


nombre de messages : 78
date d'inscription : 31/01/2009

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

CINE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINE LIVE   CINE LIVE - Page 2 EmptySam 7 Fév - 10:14

Mr Jack a écrit:
Attends le film s'appelle "He's Just Not That Into You" et ils appellent ça "Ce que pensent les hommes"...ils font exprès d'être cons ou quoi ? Laughing Je me demande parfois :thnk:
Qu'est ce que t'as contre ma Scarlett toi ? 😋 :jane:

Watchmen, ça doit être l'un des films que j'attends le plus cette année cheers

Je pense que les traducteurs français fonctionnent par "mots spécifiques" à mettre dans les titres. Genre si c'est une comédie romantique, tu es obligé de mettre "amour", "femmes" ou "hommes" sinon ça va pas. C'est un peu comme les suites, il faut impérativement sortir "Le retour" ou "La revanche" :touffe: (genre Transformers : Revenge of The Fallen [dont Fallen est le nom d'un robot, hein] se transforme en Transformers : La Revanche [avec la petite musique de suspense "tintintintiiiin"] :dehors: )

Et désolée, la Scarlett j'ai vraiment trop du mal. Déjà j'aime pas comment elle se la joue sur les plateaux télé (je me base sur sa venue au Grand Journal dans lequel elle a été incapable de prononcer trois mots sans qu'on lui tire du nez). Et elle a franchement une tête de fille de petite vertu Suspect En plus c'est pas humain d'être aussi mince et d'avoir des seins et un cul pareils :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Anarya

Anarya


nombre de messages : 133
date d'inscription : 31/01/2009
âge : 35
gps/localisation : Normandie.

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

CINE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINE LIVE   CINE LIVE - Page 2 EmptySam 7 Fév - 10:51

Corpse Heart a écrit:
Et désolée, la Scarlett j'ai vraiment trop du mal. Déjà j'aime pas comment elle se la joue sur les plateaux télé (je me base sur sa venue au Grand Journal dans lequel elle a été incapable de prononcer trois mots sans qu'on lui tire du nez). Et elle a franchement une tête de fille de petite vertu Suspect En plus c'est pas humain d'être aussi mince et d'avoir des seins et un cul pareils :dehors:

Je savais pas que tu pouvais pas blairer Scarlatine Pétasson toi aussi. Laughing Je la trouve franchement hautaine, pas particulièrement talentueuse (nan mais regardez dans Deux soeurs pour un Roi, elle a aucune chance à côté de Natalie :MDL: ) et je ne la trouve pas jolie du tout. Elle a tout en trop gros alors qu'effectivement, elle est mince. A cause d'elle, je ne peux même pas regarder des films que j'ai envie de voir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
April
DEALEUSE DE V
April


nombre de messages : 352
date d'inscription : 31/12/2008
âge : 34

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

CINE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINE LIVE   CINE LIVE - Page 2 EmptySam 7 Fév - 11:02

Corpse Heart a écrit:
Et elle a franchement une tête de fille de petite vertu Suspect En plus c'est pas humain d'être aussi mince et d'avoir des seins et un cul pareils :dehors:

Alala, les filles Laughing
C'est vrai que lors d'apparitions elle ressemble assez à betty la cochonne, mais sinon dans Scoop par exemple je trouve qu'on ne voit pas ce côté 'petite vertu' et elle n'est pas mauvaise dans ce film, enfin j'ai bien aimé.
Enfin c'était surtout le commentaire purement féminin qui m'a fait intervenir, y a que des filles pour dire ça :rollol:
Revenir en haut Aller en bas
http://inmid-april.tumblr.com/
Herjuliwiii

Herjuliwiii


nombre de messages : 29
date d'inscription : 01/02/2009

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

CINE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINE LIVE   CINE LIVE - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:02

April a écrit:
Je suis allée voir L'étrange histoire de Benjamin Button , et j'ai passé un très bon moment. Enfin c'est pas un film très rigolo non plus, mais ce n'est pas lourd, le film est très fluide et on ne s'ennuie pas - c'est d'ailleurs un de mes principaux critères pour juger un film, si on commence à attendre avec impatience la fin c'est pas bon du tout What a Face. Le scénario est intéressant
En plus l'histoire donne à réfléchir, je trouve ça intéressant par rapport à la société dans laquelle on vit, avec la volonté de repousser coute que coute la vieillesse, la mort... C'est bien exploité à travers le couple l'un qui rajeunit et l'autre ben qui vieillit. Enfin voila, un bon film, pas non plus un best-seller mais à voir CINE LIVE - Page 2 985951499

+1
Rien à rajouter, mis à part que ce film mérite d'être vu!
Juste, je dois débloquer dans ma tête mais quand j'ai vu la fin, je pensais que ca serait, un bébé adulte, vu qu'il né bébé vieux? Enfin bref, ca ne m'a même pas dérangé, juste un truc que j'ai pensé en me réveillant et en me disant que je trouvé pas de défauts au film.
Puis, kate blanchett & Brad Pitt :gn1: I love you
Revenir en haut Aller en bas
April
DEALEUSE DE V
April


nombre de messages : 352
date d'inscription : 31/12/2008
âge : 34

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

CINE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINE LIVE   CINE LIVE - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:12

Herjuliwiii a écrit:

Juste, je dois débloquer dans ma tête mais quand j'ai vu la fin, je pensais que ca serait, un bébé adulte, vu qu'il né bébé vieux? Enfin bref, ca ne m'a même pas dérangé, juste un truc que j'ai pensé en me réveillant et en me disant que je trouvé pas de défauts au film.
heart:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://inmid-april.tumblr.com/
Mr Jack
LOSTY • Hi, I'm Mr Jack and I'm an addict !
Mr Jack


nombre de messages : 476
date d'inscription : 30/01/2009
âge : 35
gps/localisation : Nancy Botwin
mon humeur : Awkward

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

CINE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINE LIVE   CINE LIVE - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:50

Scarlett c'est quand même "Match Point", "Lost in Translation", "Scoop", "Le Dahlia Noir", "Vicky Cristina Barcelona",.... Rolling Eyes

"Deux soeurs pour un roi"....voilà quoi :touffe:

Et puis c'est vraiment que des nanas qui diront des trucs du genre "elle a tout en gros"...bah ouais c'est ça qu'est bien j'ai envie de dire :rollol:
Et puis elle a un visage d'ange I love you
Et puis moi je la vois vraiment pas hautaine Shocked Coconne encore ok mais hautaine 😋

C'EST UNE FUCKING ACTRICE ALORS FUCK LES RAGEUSES (la phrase bidon de skyblog :rollol: )
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-jack.livejournal.com/
Anarya

Anarya


nombre de messages : 133
date d'inscription : 31/01/2009
âge : 35
gps/localisation : Normandie.

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

CINE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINE LIVE   CINE LIVE - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:20

Je la trouve vulgaire et je vois pas en quoi le fait que je sois une fille ait quelque chose à voir. :dontknow: Il n'y a pas qu'elle je trouve mauvaise actrice et pas forcément jolie. Et si je disais la même chose à propos d'un acteur, vous diriez quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Api
T-Xsent in the orchid station to save the world.
Api


nombre de messages : 139
date d'inscription : 31/01/2009
âge : 33
mon humeur : BLAH.

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

CINE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINE LIVE   CINE LIVE - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:29

Moi j'adore Scarlett Johansson. :mrgreen:
Déjà preuve qu'elle est une bonne actrice : elle est la chouchoute de Woody Allen et excusez moi du peu il ne fait pas tourner que des Mimolettes en string dans ses films.
Et puis bon beh ok elle a des gros seins, des grosses fesses et des petites hanches, mais qu'est ce que ça peut nous foutre qu'elle ait une morphologie de Betty Boop ? Laughing En plus je préfère voir une actrice bien en forme comme elle que des cadavres ambulant à l'écran. :rollol:
Enfin tous les goûts sont dans la nature - et encore heureux :mrgreen: - donc moi ça me gêne pas de voir des critiques tant que je vois des "je la trouve" plutôt que "elle est" pas de généralités pitié, on la connaît pas que diable. :rollol: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
April
DEALEUSE DE V
April


nombre de messages : 352
date d'inscription : 31/12/2008
âge : 34

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

CINE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINE LIVE   CINE LIVE - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:53

Non mais moi je disais pure commentaire de filles, parce que je trouvais ça marrant la manière de dire ça c'est tout, pas pour dire que c'était négatif ou quoi, enfin bref Laughing

Je suis d'accord avec toi Api, puis je me répète dans Scoop elle n'a pas du tout un rôle de séductrice en herbe. Et je trouve que ses choix de films sont une preuve qu'elle n'est pas qu'une nunuche, comparée à celle qui joue dans Le musée de cire avec patate boy, ou dans Girl next door enfin après c'est clair chacun son avis mais on peut pas cracher non plus sur le fait que sa filmo est loin d'être nase et dépourvue d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmid-april.tumblr.com/
Silverwing

Silverwing


nombre de messages : 52
date d'inscription : 01/02/2009
mon humeur : Féminin

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

CINE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINE LIVE   CINE LIVE - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:57

Scarlett c'est une excellente actrice je trouve. Elle choisit très bien ses rôles, et attire toujours l'oeil... J'ai passé de bons moment devant Match Point, Scoop, et d'excellents moments devant The Spirit et Vicky Cristina Barcelona.

Mais... en dehors de son job, je ne l'aime pas trop. Elle se donne des airs de fille toute sage, prude, réservée... Au Grand Journal, quand elle était passée avec Eva Mendes et Samuel L. Jackson, elle ne parlait presque pas, et bon sang, elle paraissait inintéressante ! J'ai l'impression que c'est un rôle qu'elle joue.
Donc voila, en dehors de ses films, je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Heart
TEAM GREGO | Hello Wisconsin !
Corpse Heart


nombre de messages : 78
date d'inscription : 31/01/2009

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

CINE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINE LIVE   CINE LIVE - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:27

Je ne savais pas que la réplique sur son physique attiserait autant vos flammes passionnelles, c'était juste pour mettre un point final humoristique à mon argumentation Laughing (J'aurais pu rajouter que c'était une p*tasse parce qu'elle se tape Ryan Reynolds mais je n'en ai rien fait, vous voyez ? :mrevil: )
Elle a un physique d'une autre époque, dans Le Dalhia Noir, je la trouvais à sa place, mais dans les films qui se passent actuellement, je la trouve vulgaire, surtout en ultra-blonde comme elle est actuellement. Et pis c'est tout :lostie: :giggles:
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Mr Jack
LOSTY • Hi, I'm Mr Jack and I'm an addict !
Mr Jack


nombre de messages : 476
date d'inscription : 30/01/2009
âge : 35
gps/localisation : Nancy Botwin
mon humeur : Awkward

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

CINE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINE LIVE   CINE LIVE - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:39

Moi tout ce que je dis c'est que c'est une très bonne actrice, c'est pas la muse de Woody Allen pour rien...après chacun ses preferences :mrgreen: :jane:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-jack.livejournal.com/
Castiells
DID YOU NOT GET THE MEMO ? I'M EVIL NOW.
Castiells


nombre de messages : 401
date d'inscription : 29/01/2009
âge : 33
gps/localisation : 221B Baker Street.
mon humeur : peachy.

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

CINE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINE LIVE   CINE LIVE - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 13:32

Alors j'ai vu Outlander hier, je sais pas encore quand est ce qu'il sort en France, dans les mois qui viennent je crois, bref. :mrgreen: J'ai trouvé ca pas mal, bon l'histoire en elle même, c'est pas non plus super original. Ca se rapproche un peu du 13 guerrier. Les acteurs sont pas mal, Jim Caviezel joue très bien, et coup de I love you pour Sophia Myles, que j'avais dejà énormément apprécie dans Moonlight. CINE LIVE - Page 2 985951499
Bon après c'est surtout baston sur baston, avec du sang en veux-tu en voila :rollol: mais le concept général est bien fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Mr Jack
LOSTY • Hi, I'm Mr Jack and I'm an addict !
Mr Jack


nombre de messages : 476
date d'inscription : 30/01/2009
âge : 35
gps/localisation : Nancy Botwin
mon humeur : Awkward

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

CINE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINE LIVE   CINE LIVE - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 1:30

Connait pas ce film CINE LIVE - Page 2 985951499

Je suis allé voir Volt lundi. 😋

Et bah...ça se voit que Lasseter est à la tête de l'animation Disney parce que c'est les même têtes que dans Les Indestructibles :mrgreen:

C'était mignon, mais sans plus 😋
Ca manquait un peu de rhytme je trouve, ça vaut pas un Dreamworks ou encore moins un Pixar :lostie:

L'histoire est marrante mais les persos sont bof. Y'a que Volt et les pigeons que j'ai bien aimé (Omar et Fred :yeppa: ) , je veux dire la chatte c'est un pur recyclage de perso deja vu genre independant/attachant...j'ai vu mieux....Bien aimé quand ils font tout le pays et puis la fin était sympa. C'est un film sympatoche quoi ! albino

Ah quand même j'ai faillit oublié la petite musique du film Laughing :MDL: .......

"UN CHAT UN CHIEN ET UN RONGEUR...C'EST LA RECETTEEEEUH DUUU BONHEEEUUUUR"....pitoyable serieux :rollol:

Ah et le moment de delire intense avec Maud I love you :touffe:
-> A la sequence emotion du film, gros silence et un gamin lance "je peux aller au toilette" bien pas discretos :rollol: Le nase :touffe:

SYMPATOCHE CINE LIVE - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-jack.livejournal.com/
April
DEALEUSE DE V
April


nombre de messages : 352
date d'inscription : 31/12/2008
âge : 34

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

CINE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINE LIVE   CINE LIVE - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:29

J'aime plus les dessins animés exceptés certains Dreamworks tongue

Sinon le dernier film que j'ai vu au cinéma est Slumdog Millionnaire. Bon déjà beaucoup de choses on été dites et j'ai un peu la flemme de donner toutes mes impressions mais en général j'ai beaucoup aimé. J'ai surtout apprécié la manière dont le film a été tourné, surtout la séquence du début où les enfants courent entre les bidonvilles, un rythme de ouf grâce à la combinaison des mouvements de la caméras, et du son. Ah, le son, j'étais ravie d'entendre M.I.A I love you Sinon j'ai trouvé le scénario en lui même bien ficelé, et original. Vraiment que du bon pour moi à voir :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://inmid-april.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





CINE LIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINE LIVE   CINE LIVE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CINE LIVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A good moment :: •LA REDACTION :: LA WONDER POUBELLE :: SAISON09 :: SUJETS AUTRES 09-
Sauter vers: