A good moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ?

Aller en bas 
+5
Corpse Heart
unjunotitled
Breakeven
Mr Jack
April
9 participants
AuteurMessage
April
DEALEUSE DE V
April


nombre de messages : 352
date d'inscription : 31/12/2008
âge : 34

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? Empty
MessageSujet: La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ?   La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? EmptyJeu 5 Fév - 16:40

Je me suis toujours demandée ce qui pouvez bien nous pousser à RP :mrgreen:
Non mais c'est vrai d'un côté c'est une pratique assez étrange, nan mais je veux pas psychanalyser le truc non plus genre que cette pratique démontre un manque blahblah :rollol:
Enfin j'aimerais bien savoir vous si vous avez des raisons de rper et si vous n'en avez pas ce que vous en pensez ?
En quelque sorte c'est comme si nous étions des acteurs anonymes se refusant à la célébrité Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://inmid-april.tumblr.com/
Mr Jack
LOSTY • Hi, I'm Mr Jack and I'm an addict !
Mr Jack


nombre de messages : 476
date d'inscription : 30/01/2009
âge : 35
gps/localisation : Nancy Botwin
mon humeur : Awkward

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ?   La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? EmptyJeu 5 Fév - 18:03

La question chelou :touffe: :rollol:

Bah euh moi je rp toujours des mecs que j'aimerais bien être, faut pas chercher plus loin :touffe:
Et puis parce que je me fais chier parfois aussi Cool :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-jack.livejournal.com/
April
DEALEUSE DE V
April


nombre de messages : 352
date d'inscription : 31/12/2008
âge : 34

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ?   La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? EmptyJeu 5 Fév - 18:14

C'est rassurant, je sais que mes questions chelous auront toujours une réponse grâce à toi :touffe:

Ouais ben idem, enfin je joue des filles pour ma part Laughing mais je sais pas si c'est vraiment parce que j'aimerais bien être comme elle :lostie:
Le truc c'est que tu te fais chier à un moment donné, mais après c'est ton perso qui te fait chier et tous les trucs qui faut faire avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://inmid-april.tumblr.com/
Breakeven
Mrs Sawyer Je tuerais pour me retrouver sur une île déserte avec Josh Holloway.
Breakeven


nombre de messages : 165
date d'inscription : 31/01/2009
âge : 32
gps/localisation : WITH DANIEL FARADAY *out*
mon humeur : Tired

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ?   La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? EmptyJeu 5 Fév - 18:45

Moi c'est pour m'amuser; ou quand je m'ennuie; c'est tout =)
Je joue souvent des filles mais j'ai déjà jouer un mec, pour essayer, mais je suis pas trop douée pour ça --'

Ce que j'aime pas dans les RP; c'est les gens qui essayent de faire le plus de lignes possibles; alors que je trouve que la qualité est mieux que la quantité =)
&& surtout parfois c'est chiant de lire des rp de 60 lignes qui racontent la même chose ...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
unjunotitled

unjunotitled


nombre de messages : 16
date d'inscription : 02/02/2009

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ?   La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? EmptyVen 6 Fév - 16:05

April a écrit:
C'est rassurant, je sais que mes questions chelous auront toujours une réponse grâce à toi :touffe:
:rollol: C'est genre LA grande question quand je me retrouve sur un forum, pourquoi donc tout le monde rp? :mrevil:
Brefouille, moi je RP des personnes que je croise et qui m'inspirent :gn1: du coup j'pousse le caractère à bout, pi j'trouve ça amusant d'écrire quand je m'ennuie beaucoup :mrevil:
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Heart
TEAM GREGO | Hello Wisconsin !
Corpse Heart


nombre de messages : 78
date d'inscription : 31/01/2009

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ?   La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? EmptyVen 6 Fév - 16:24

Je RP pour refouler mon côté écrivain :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://hawkeye-barton.tumblr.com
Anarya

Anarya


nombre de messages : 133
date d'inscription : 31/01/2009
âge : 35
gps/localisation : Normandie.

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ?   La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? EmptyVen 6 Fév - 19:15

Moi parce que j'ai trop la flemme d'écrire un roman (j'ai déjà réussi mais il y a très longtemps) malgré mes nombreuses idées. Alors à la place, je les utilise en RP. La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? 985951499 Après, j'aime bien l'idée d'inventer des personnages qui me ressemblent ou pas du tout, que j'aimerais être ou pas, etc. Malheureusement, dans 95%, je ne le joue pas parce que le forum est quasi-mort dès l'ouverture, ou bien que finalement, je me lasse, que je n'arrive pas à jouer le personnage, etc. En fait, c'est surtout pour faire marcher mon imagination et ne pas trop perdre la main dans l'écriture de fiction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
juicebox

juicebox


nombre de messages : 3
date d'inscription : 06/02/2009

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ?   La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? EmptySam 7 Fév - 11:13

Anarya a écrit:
Malheureusement, dans 95%, je ne le joue pas parce que le forum est quasi-mort dès l'ouverture, ou bien que finalement, je me lasse, que je n'arrive pas à jouer le personnage, etc. En fait, c'est surtout pour faire marcher mon imagination et ne pas trop perdre la main dans l'écriture de fiction. Wink


    Idem; combien de présentations ai-je faîtes et jamais joué ? En ce moment je suis dans une période où le Rp ne m'attire plus même si je sens que peu à peu, ça revient. Au bout d'un an et demi c'est peut être normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Anarya

Anarya


nombre de messages : 133
date d'inscription : 31/01/2009
âge : 35
gps/localisation : Normandie.

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ?   La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? EmptySam 7 Fév - 13:05

En fait, ça ne me dérange pas trop de faire des présentations pour rien, parce qu'un jour, quand j'aurais le temps et la motivation, j'aurais bien envie de les développer, d'en faire quelque chose de plus élaboré. tongue
Sinon, je suis aussi dans le même cas que toi. Neutral En ce moment, j'ai un manque d'envie pour jouer. Je suis sur deux fofos qui meurent de toute façon, et je viens de m'inscrire sur un autre qui m'intéresse bien. Mais globalement, je ne m'y intéresse plus autant qu'avant, malgré mes nombreuses idées de RPG. :thnk: Pour ma part, je fais du RP depuis 2003 ou dans ces eaux-là alors bon. J'avais déjà fait une belle pause il y a deux ans et je sais que l'envie reviendra bientôt. Sous réserve de trouver de bons RPG, ce qui n'est plus très courant ces temps-ci... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Silk Stocking
JEFFRYNETTEI'm afraid I just blue myself.
Silk Stocking


nombre de messages : 40
date d'inscription : 31/01/2009

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ?   La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? EmptySam 7 Fév - 14:04

Corpse Heart a écrit:
Je RP pour refouler mon côté écrivain :dehors:

J'aime bien ta façon de penser :rollol:
J'adore écrire, imaginer des histoires. Au début, j'aimais jouer des filles idéalistes, ou maladroite, enfin comme moi Arrow . Et puis je me suis rendue compte que j'arrivais pas à jouer Neutral . Après je suis passée dans les filles riches, cool, sympa... Genre comme dans Athens, avec pratiquement tout le temps Miranda en vava :) Puis après finalement j'arrivais plus à faire de fiches de présentations. Donc je suis passée derniérement aux filles totalement différentes de moi. Comme ça, pour le moment, j'arrive à RP :) Et écrire c'est toute ma vie Arrow . J'aime bien jouer des mecs à l'occasion. Je fais du RP depuis 2005 xD. Mais je n'aime pas trop la tournure des RPGs en ce moment. Sois c'est des patés & des patés avec 50 lignes de présentations, ou alors des RPs twilight remplis de vampires, rhaaaa ça me soule :touffe: . J'ai remarqué qu'il se passait beaucoup plus de trucs dans les RPs où on fait genre 15/20 lignes, ou même moins que dans les patés de 60 lignes & plus... Genre dans les 60 lignes on fait que décrire nos pensées et ça avance pas, la preuve, les gens mettent trop de temps à répondre... Je préfère largement quand on se prend pas la tête :giggles:
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing

Silverwing


nombre de messages : 52
date d'inscription : 01/02/2009
mon humeur : Féminin

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ?   La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? EmptySam 7 Fév - 14:48

Je RP depuis assez longtemps (5 ans environs) avec une grosse pause entre temps, et je me suis souvent posée cette question pour aboutir à : me déstresser. J'ai plein d'histoires qui fourmillent dans la tête, j'ai besoin de les mettre sur papier. Les web-séries ça aide aussi, croyez moi ! (Bon pas les web-séries type GG and co, où c'est toujours le même résumé, et souvent très mal écrit. Enfin, c'est pas l'sujet.)

Enfin bref, c'est vraiment pour me vider la tête et mon imagination débordante (ça m'évite de devenir schizo en plus de jouer plusieurs personnages Arrow )

Mais bon en ce moment je suis lasse de faire des fiches pour ne pas jouer au final. Je pense refaire une pause. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ?   La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question à 2 milliards : Pourquoi rpez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAV - Personne Avant Vous
» PAV - Personne Avant Vous
» Orientation scolaire s'il vous-plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A good moment :: •LA REDACTION :: LA WONDER POUBELLE :: SAISON09 :: SUJETS AUTRES 09-
Sauter vers: