A good moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour bon bouquinage

Aller en bas 
AuteurMessage
April
DEALEUSE DE V
April


nombre de messages : 352
date d'inscription : 31/12/2008
âge : 34

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

Conseils pour bon bouquinage Empty
MessageSujet: Conseils pour bon bouquinage   Conseils pour bon bouquinage EmptyJeu 12 Fév - 9:29

Il m'arrive souvent de me retrouver à Joseph Gilbert, entourée de bouquins avec une petite vignette jaune d'occasion, sans savoir quoi acheter.

Alors je propose qu'ici nous nous conseillons avec des livres qui nous ont plus, ou encore demander des conseils sur un sujet particulier de livres tongue



Bon je commence, auriez-vous lu des livres sur Camelot, Merlin, Arthur bons ?
J'aimerai lire aussi des biographies sur des personnages historiques, de préférences romancés.
L'un d'entre vous aurez lu le dernier de Scott thing l'auteur de Uglies, Midnighters ?

Sinon dans les livres que j'ai lu récemment :thnk:
J'ai lu la séries Uglies, assez agréable à lire, ça donne à réflexion mais je trouve ça quand même un peu cucu pour dire que c'est de la littérature jeunes adultes (à moins que c'est le nouveau nom pour parler des ados Laughing Arrow).
Ah oui, sinon je peux conseiller, Mr Norrel et Jonathan Strange de Susanna Clarke. C'est une histoire de sorcier pendant le XIXe siècle, c'est en Angleterre alors qu'ils sont en guerre contre l'Empire napoléonien. Je trouve ça génial vraiment, bien écrit, amusant, fluide Conseils pour bon bouquinage 856127001
Revenir en haut Aller en bas
http://inmid-april.tumblr.com/
 
Conseils pour bon bouquinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUQUINAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A good moment :: •LA REDACTION :: LA WONDER POUBELLE :: SAISON09 :: SUJETS AUTRES 09-
Sauter vers: