A good moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AGM #2012 : Réouverture et Nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
April
DEALEUSE DE V
April


nombre de messages : 352
date d'inscription : 31/12/2008
âge : 34

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

AGM #2012 : Réouverture et Nouveautés  Empty
MessageSujet: AGM #2012 : Réouverture et Nouveautés    AGM #2012 : Réouverture et Nouveautés  EmptyLun 4 Juin - 13:34

Bienvenue, ou re-bienvenue pour certains !

Après trois ans d'absence, AGM a le plaisir de revenir parmi vos favoris. Mon goût pour les rpg s'est tari, mais pas celui pour les séries. Et en trois ans, nous avons eu le droit à des bijoux télévisées, qu'il m'est maintenant difficile à contenir dans ma petite tête et j'espère que vous aurez la même envie (et le même besoin) de partager toutes vos découvertes, et toutes les émotions que vous avez pu ressentir grâce à certaines séries, saisons, ou certains épisodes.


Et le retour d'AGM vous réserve de nombreuses surprises et nouveautés. Déjà, j'ai tenté de peaufiner l'organisation du forum, histoire de bien lancer tous les forums de séries télévisées avec la mise en place:
_de postes de modérateurs à pourvoir pour chaque sous-forum de série;
_de la série du good moment pour vous motiver à être actif pour vos séries favorites;
_d'un sujet explicatif du good spoiler pour éviter les sujets jonchés de balise spoiler empêchant de nouvelles interventions;

Afin de mieux se connaitre, et que vous puissiez au mieux personnaliser vos profils :
_ajout de nouveaux champs dans vos profils;
_ajout de trois nouveaux groupes de membres : Séries-zappeurs sentimentaux; Séries-zappeurs addicts; Séries-zappeurs gourmets dont votre répartition dépendra de vos réponses dans le mini-test de la fiche de présentation;

Pour élargir un peu le champ autour des séries, et car on aime tous voir des belles créations sur nos séries préférées :
_développement de la partie ATELIER, pas pour faire de la concurrence au grand @Bazzart, mais histoire de focaliser les créations et propositions sur le thème du forum : les séries télévisées;
_sélections et propositions des créations du good moment qui apparaitront sur le message d'accueil;

Et évidemment, un nouveau design qui encadre notre télé adorée, de nouveaux smileys...

Enfin, pour les membres de la version 2009 qui souhaitent continuer l'aventure AGM, l'ensemble de vos sujets a été conservé et déplacé dans la WONDER POUBELLE SAISON 09. Aussi, si vous êtes du genre flemmard vous pouvez reprendre votre ancienne présentation, mais surtout pensez à ajouter vos réponses au mini-test pour que je puisse vous ajouter à un groupe!

Je pense que tout est dit, on peut parler série maintenant AGM #2012 : Réouverture et Nouveautés  985951499


Si vous avez des suggestions à faire, n'hésitez pas, direction la partie qui vous est entièrement réservée :
LE COURRIER DES SÉRIES-ZAPPEURS.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmid-april.tumblr.com/
 
AGM #2012 : Réouverture et Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A good moment :: • JOURNAL TÉLÉ :: EN COUVERTURE-
Sauter vers: