A good moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ONCE UPON A TIME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pookie




nombre de messages : 21
date d'inscription : 10/06/2012
gps/localisation : Marseille
mon humeur : Je suis d'humeur à manger des M&M's

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: ONCE UPON A TIME   ONCE UPON A TIME EmptyMer 13 Juin - 11:54

Pour ceux/celles qui ne savent pas ce que c'est :

De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Mary Margaret Blanchard, Tracassin (Ruppelstilskin), appellé Mr Gold l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

Avec : Ginnifer Goodwin, Jennifer Morrison, Jamie Dornan ONCE UPON A TIME 3860099365 ...

(Synopsis : allociné)

Saison 1 : Terminée 22/22
Saison 2 : En production
Revenir en haut Aller en bas
http://bunnybombshell.tumblr.com
April
DEALEUSE DE V
April


nombre de messages : 352
date d'inscription : 31/12/2008
âge : 34

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME   ONCE UPON A TIME EmptyJeu 14 Juin - 9:18

Oh ça a l'air super cool Shocked
(Jamie ONCE UPON A TIME 2545847203)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmid-april.tumblr.com/
Anarya

Anarya


nombre de messages : 133
date d'inscription : 31/01/2009
âge : 35
gps/localisation : Normandie.

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME   ONCE UPON A TIME EmptyJeu 14 Juin - 17:17

Au début, j'avais un peu peur de cette série mais, en fait, elle est pas mal et le concept est vraiment sympa. Surprised J'aime bien les parallèles entre le monde des contes de fées et celui d'aujourd'hui et il y a quelques bonnes trouvailles mais c'est parfois un peu difficile à suivre dans le sens où les histoires ne sont pas racontées chronologiquement (notamment pour Blanche-Neige) et j'avoue qu'à certains moments, j'étais un peu perdue dans l'histoire du pays magique.
En tous cas, c'est une série divertissante, et je crois que c'est amplement suffisant. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Pookie




nombre de messages : 21
date d'inscription : 10/06/2012
gps/localisation : Marseille
mon humeur : Je suis d'humeur à manger des M&M's

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME   ONCE UPON A TIME EmptyMar 19 Juin - 9:10

Cette série apporte vraiment une nouvelle version des contes de fée et c'est ce qu'il me plait... Dans un sens, les contes de fées apparaissent plus "réel".
Par exemple, on découvre leur version du pourquoi "Grincheux" de Blanche Neige et les sept nains, est grincheux, justement, et je trouve que c'est vraiment plein de sens ! Car au final, dans les contes qu'on a l'habitude de lire, c'est quand même particulier, pourquoi est-il le seul à avoir un trait de caractère si "mauvais" comparé aux autres ? Ben OUAT, réponds à cette question à leur manière, et j'aime ! J'aime cette explication !
Je ne spoilerais pas... Donc je conseil vraiment de regarder (Episode 14 : Dreamy)
Revenir en haut Aller en bas
http://bunnybombshell.tumblr.com
Contenu sponsorisé





ONCE UPON A TIME Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME   ONCE UPON A TIME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONCE UPON A TIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A good moment :: • LA TÉLÉCOMMANDE :: M • N • O • P-
Sauter vers: