A good moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saison 3 Episode 22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pookie




nombre de messages : 21
date d'inscription : 10/06/2012
gps/localisation : Marseille
mon humeur : Je suis d'humeur à manger des M&M's

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

Saison 3 Episode 22 Empty
MessageSujet: Saison 3 Episode 22   Saison 3 Episode 22 EmptyMar 19 Juin - 9:00

Résumé (attention risque de spoiler)

Spoiler:

Voilà je suis quand même restée sur le cul de comment la situation s'est enchevêtrée !
Et très sincèrement je comprends pas pourquoi elle a pas choisi d'aller auprès de Damon scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bunnybombshell.tumblr.com
April
DEALEUSE DE V
April


nombre de messages : 352
date d'inscription : 31/12/2008
âge : 34

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

Saison 3 Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 22   Saison 3 Episode 22 EmptyMar 19 Juin - 10:59

Saison 3 Episode 22 166430381
Alors moi je suis ravie qu'Elena devienne enfin un vampire, enfin c'était LA solution à tous les problèmes quoi, enfin ils ont tenu trois saisons, c'est bien mais un moment donné ça devenait vraiment inévitable : par exemple quand ils ont compris que son sang était nécessaire à créer les hybrides, enfin la fille s'accroche à sa vie d'humaine alors qu'à cause des hybrides qui apparaitront à cause de son sang et ben pleins de vies humaines seront sacrifiées, donc après qu'elle arrête de faire sa mijaurée alors qu'elle est égoïste comme tout et ne pense qu'à son cul Saison 3 Episode 22 1620025100
AH oui et pour Damon, ça m'a fait un peu de la peine de voir qu'en fait il avait connu Elena avant Stefan, et mais bon c'est lui qui a choisi de lui zapper sa mémoire...
Et je trouve ça cool que Klaus soit toujours en scène, mais du coup avec Caroline il n'y aura plus moyen d'un Klaus/Caroline, je trouve ça un peu dommage Laughing

Tu as lu les bouquins au fait Pookie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://inmid-april.tumblr.com/
Pookie




nombre de messages : 21
date d'inscription : 10/06/2012
gps/localisation : Marseille
mon humeur : Je suis d'humeur à manger des M&M's

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

Saison 3 Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 22   Saison 3 Episode 22 EmptyMar 19 Juin - 20:19

April a écrit:

AH oui et pour Damon, ça m'a fait un peu de la peine de voir qu'en fait il avait connu Elena avant Stefan, et mais bon c'est lui qui a choisi de lui zapper sa mémoire...

Non mais justement ce qu'il y a de bien avec le fait qu'elle va devenir vampire, c'est qu'elle va se souvenir ! Comme Caroline qui s'est souvenue de toutes les hypnoses de Damon ! C'est un peu comme si on lui enlevé toute inhibition !

April a écrit:
Et je trouve ça cool que Klaus soit toujours en scène, mais du coup avec Caroline il n'y aura plus moyen d'un Klaus/Caroline, je trouve ça un peu dommage Laughing

Tu as lu les bouquins au fait Pookie? scratch

Sinon moii aussi je suis deg qu'il y aura plus de Klaus (avec son corps)/Caroline ! Mais justement je pense que Klaus va en profiter comme un dingue d'être dans le corps de Tyler Saison 3 Episode 22 702243357

Bah écoute, on me les a prêtés, ils sont là à côté de moi mais pour le moment je préfère finir ma série et le Marc Levy qui m'attendent sur ma table de chevet !
Revenir en haut Aller en bas
http://bunnybombshell.tumblr.com
Anarya

Anarya


nombre de messages : 133
date d'inscription : 31/01/2009
âge : 35
gps/localisation : Normandie.

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

Saison 3 Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 22   Saison 3 Episode 22 EmptyMer 20 Juin - 9:36

Je pense qu'ils auraient du tuer tout le monde dès le départ, ça nous aurait évité tout un tas de retournements de situation dont on ne comprend plus rien à la fin. Laughing
Mais je suis contente qu'elle ait choisi Stefan, quand même, pour une fois que la fille choisit le "mec bien" (enfin... tout est relatif, hein Saison 3 Episode 22 395131130 ) mais je suis effectivement curieuse de voir ce qui va arriver dans la prochaine saison avec cette nouvelle Elena.
En tous cas, tu as bien fait de mettre le résumé, je ne me souvenais déjà plus de ce qui c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
April
DEALEUSE DE V
April


nombre de messages : 352
date d'inscription : 31/12/2008
âge : 34

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

Saison 3 Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 22   Saison 3 Episode 22 EmptyMer 20 Juin - 12:32

Ah oooui Pookie, tu as raison pour le retour de mémoire je n'y avais point pensé Saison 3 Episode 22 1620025100

Je suis d'accord avec toi Anarya pour l'histoire du méli mélo qu'on a bien du mal à suivre, mais d'un côté j'apprécie le fait que créateurs de la série cherchent un minimum à suivre les relations et histoires qu'ils ont lancé, même si au final ça devient compliqué à comprendre! Parce que une série comme Glee me rend complètement dingue à ne pas poursuivre ce qu'il se passe dans l'épisode précédent Saison 3 Episode 22 257772942 Enfin du coup ça fait un peu bordélique dans VD, mais justement j'aime bien ce côté "chronologique" enfin il y a une certaine logique, je me dis que c'est peut être car les créateurs se basent sur un livre du coup ça donne une impression "ficelée" mais vu que je n'ai pas lu les livre, je n'en sais rien Saison 3 Episode 22 2173664602

Et moi aussi je suis Pro Klaus, je l'aime bien, et c'était chou avec la Caroline Saison 3 Episode 22 1779901633
Enfin je sens bien la Elena devenir insupportable en mode Vampire, quoi que ça va exacerber quoi dans sa personnalité? Parce que d'un côté c'est un peu mademoiselle perfection Arrow pas un pet plus haut que l'autre Saison 3 Episode 22 433249538
Revenir en haut Aller en bas
http://inmid-april.tumblr.com/
Anarya

Anarya


nombre de messages : 133
date d'inscription : 31/01/2009
âge : 35
gps/localisation : Normandie.

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

Saison 3 Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 22   Saison 3 Episode 22 EmptyJeu 21 Juin - 15:25

Des fois, j'ai quand même l'impression que les trucs sortent un peu du chapeau. Genre au début il faut tuer Klaus, et on va chercher toutes les armes possibles contre lui, après faut plus le faire, puis on recommence avec la maman et bim, faut finalement pas le tuer parce qu'il a p'tet engendré tout le monde. Laughing Après, c'est sûr que n'ayant pas non plus lu les bouquins, je ne sais pas si ça se justifie. Mais voilà, c'est ce que je trouve le plus "dommage" dans cette série, parce qu'elle n'est pas si mal que ça.

Peut-être qu'elle va devenir une Katherine II ? Saison 3 Episode 22 2013935694
J'avais oublié de dire un truc, d'ailleurs, je trouvais ça vraiment bien qu'Elena ne veuille pas devenir un vampire, parce que ça change carrément de toutes les autres histoires où les meufs ne rêvent que de ça. Du coup, j'étais un peu déçue de la voir ressusciter mais bon, je suis curieuse quand même de voir l'évolution. Saison 3 Episode 22 985951499
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
April
DEALEUSE DE V
April


nombre de messages : 352
date d'inscription : 31/12/2008
âge : 34

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

Saison 3 Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 22   Saison 3 Episode 22 EmptyVen 22 Juin - 13:10

Je crois que tout ce qui touche aux Mikaelson est compliqué Laughing
Le fait aussi que toutes les légendes auraient été écrites de leurs mains...

Mhm oui j'imagine que ça sera peut être un peu ça l'idée, une Katherine II mais d'un côté ça aurait été plus logique qu'Elena refuse de terminer sa transition vu qu'elle était très attachée à son humanité... enfin on verra scratch Dire que son père a crevé pour la sauver du vampirisme Laughing
J'essaie de réfléchir là à ce qui va être amplifiée chez Elena... peut être la protection des "gens qu'elle aime", ce n'est pas très crédible venant d'un vampire, enfin tant elle les enfermera tous dans un cachot ou les transformera tous Saison 3 Episode 22 257772942 Saison 3 Episode 22 433249538
Revenir en haut Aller en bas
http://inmid-april.tumblr.com/
Pookie




nombre de messages : 21
date d'inscription : 10/06/2012
gps/localisation : Marseille
mon humeur : Je suis d'humeur à manger des M&M's

• SHOW BOX
MON PROGRAMME SÉRIE DU MOMENT:
LES PROCHAINES SÉRIES AU PROGRAMME:

Saison 3 Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 22   Saison 3 Episode 22 EmptyDim 1 Juil - 14:51

Je n'aime pas trop Elena parce que justement elle est trop gentille ! ça m'arrangerait qu'elle pète un plomb de se faire malmenée par Stefan qui part, puis qui revient, qui l'aime plus, puis qu'il l'aime, puis qu'il veut plus être avec elle tellement il l'aime puis qu'il veut la laisser à Damon... Bref, c'est un casse bonbon celui là !
Donc hin ! Un peu de rébellion s'il vous plait ! Voilà ce que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
http://bunnybombshell.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Saison 3 Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 22   Saison 3 Episode 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 Episode 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A good moment :: • LA TÉLÉCOMMANDE :: U • V • W • X • Y • Z :: VAMPIRE DIARIES-
Sauter vers: